Deutschland online bookmaker http://artbetting.de/bet365/ 100% Bonus.

GALERIE PHOTOS

Cérémonie de lancement

Présenter les organisations de santé publiques aux étudiants. C’est l’un des objectifs que s’est fixé l’Institut africain de santé publique (IASP), sis à l’Université Saint Thomas D’Aquin à Ouagadougou. Mercredi 22 avril, la présentation de l’Organisation ouest-africaine de santé (OOAS) était au menu au profit d’une quarantaine d’étudiants. L’historique, les missions, la vision… sont entres autres les grandes lignes qui ont été présentées à ces professionnels de la santé publique.

Jeudi 10 avril 2014, la représentante de l’Organisation mondiale de la santé (OMS) au Burkina Faso, Dr Djamila Cabral, s’est rendue à l’Université Saint Thomas d’Aquin de Saaba afin de présenter les perspectives post Objectifs du millénaire pour le développement (OMD) aux étudiants de l’Institut africain de santé publique (IASP).

Une nouvelle cuvée de spécialistes en santé publique a effectué sa sortie de promotion ce samedi 30 juillet 2016 à l’Université Saint-Thomas d’Aquin. Après deux ans de dur labeur, ces médecins et pharmaciens formés par l’Institut africain en santé publique (IASP) se disent prêts à relever les défis qui se présenteront à eux sur le terrain.

Download Template Joomla 3.0 free theme.

Nous contacter

 

  • Telephone: +226 25 40 26 78
  • Adresse : 12 BP 199 Ouagadougou / Burkina Faso

Accès webmail

Pour accéder à votre webmail, veuillez cliquer sur ce lien 

Nous rejoindre